Passer au contenu

Trousses médicales humanitaires pour soins dentaires

Vous partez en mission dentaire ? Emportez avec vous une trousse médicale humanitaire pour soins dentaires et faites le plein d’articles dentaires essentiels. De nombreuses personnes vivant dans des communautés vulnérables reçoivent très peu de soins dentaires. Les dents infectées sont souvent extraites à l’aide de méthodes rudimentaires, sans anesthésie ni gestion de la douleur.

Ces trousses  permettent aux missions intéressées de faire des soins dentaires une réalité pour de nombreuses familles dans le besoin. La trousse comprend une variété de médicaments tels que des anesthésiques topiques et locaux, du nécessaire pour plombages, des antibiotiques et des analgésiques, ainsi que des fournitures dentaires essentielles. Armées de ces trousses, les missions concernées peuvent mettre sur pied des cliniques dentaires mobiles et entreprendre des campagnes d’éducation à la santé bucco-dentaire, des dépistages, des extractions et des plombages.

Une trousse permet de traiter jusqu’à 200 patients, chiffre qui inclut 60 extractions.

Contenu

La trousse de soins dentaires répond à trois objectifs spécifiques :

  • Gestion de la douleur
  • Extractions dentaires
  • Obturations provisoires de restauration

La trousse comprend les produits fondamentaux nécessaires pour répondre à ces trois objectifs. Elle présente un assortiment d’antibiotiques, d’anesthésiques topiques et locaux, d’anti-inflammatoires, de gel-mousse et de recharges d’articles dentaires. Elle comprend également des fournitures telles que des seringues, des aiguilles, de la gaze, des éponges, des masques, des rouleaux de coton, des gants, du fil dentaire, des sutures, des brosses à dents et d’autres fournitures dentaires.

Obtenez votre trousse médicale humanitaire pour soins dentaires dès aujourd’hui !

Vous avez des questions ?

Consulter notre Foire aux questions ou communiquer avec Elizabeth Obaje, à l’adresse [email protected] ou au numéro (905) 670 1990, poste 202