Passer au contenu

Poupées Izzy Doll

MISE À JOUR: Nos tricoteuses ont travaillé très fort! Depuis mars dernier, HPIC a reçu un soutien énorme et chaleureux sous forme de dons de poupées Izzy. Et nous en avons reçu tellement que nous en avons suffisamment pour cette année. Nous n’accepterons donc plus de poupées Izzy pour le moment, mais nous demandons à nos merveilleuses tricoteuses d’envisager de fabriquer des couvertures pour bébés, qui seront nécessaires pour nos projets de santé maternelle et infantile au Kenya cet été. Nous en avons besoin de 2500 et celles-ci seront acceptées du 15 avril au 15 mai.

Vous ne connaissez pas les poupées Izzy?

HPIC a été béni par l’art des tricoteuses qui résident partout au Canada. Elles donnent de leur temps pour tricoter des poupées Izzy qui sont placées dans les trousses médicaux humanitaires de HPIC.

Les médecins et les professionnels de la santé qui partent en mission avec des trousses de médicaments et d’articles essentiels donnent des poupées Izzy Doll à leurs plus jeunes patients. Parfois, cette petite poupée fabriquée à la main est le premier jouet d’un de ces enfants

Les Trousses médicales humanitaires mettent des médicaments essentiels et vitaux à la disposition des médecins pour les aider dans leurs traitements. Utilisées en lieu et place de la mousse de polystyrène dans les trousses, les poupées Izzy Doll comblent de joie les enfants malades qui vivent dans des communautés vulnérables.

Chaque année, HPIC envoie des milliers de poupées emballées dans les trousses médicales à des enfants dans le besoin.

Des questions? Veuillez contacter Ruth Frenette à rfrenette@hpicanada.ca

Offrez de la santé et de l'espoir en cadeau en vous mettant au tricot ou au crochet !